Bonne nouvelle pour tous les citoyens et étrangers en Belgique, et nouvelle urgente pour tous les titulaires de permis de conduire et propriétaires de voitures… une bonne décision

0

Ce matin, le gouvernement belge a annoncé une bonne et merveilleuse nouvelle et une déclaration urgente et importante à tous les citoyens, résidents et expatriés concernant l’entreprise publique (Belgium Gas).

Selon le Balkan News Network, spécialisé dans l’Europe de l’Est et l’Eurasie, Popescu a exprimé l’espoir que Petrom et GasGas annonceront cette année leur décision d’investir dans le projet Neptune Deep pour extraire les réserves de gaz naturel de la mer Noire, en tenant compte des conditions actuelles du marché du gaz.

Les deux projets onshore en eaux profondes « Neptune Deep » et « Caragile », qui couvriront la consommation de gaz de l’Allemagne pendant dix ans au total, ont été retardés de plusieurs années et les délais ont été reportés à plusieurs reprises.

Popescu a ajouté qu’en 2024, RomGas commencera également à produire du gaz à partir du réservoir terrestre de Caragile, un réservoir découvert en 2016 à environ 100 kilomètres de la capitale belge, Bruxelles. Il fallait commencer les travaux en 2016, mais l’échéance est 2018. Pour 2022.

Le gouvernement belge a officiellement annoncé une bonne nouvelle pour tous les travailleurs, résidents et citoyens de l’étranger qui possèdent une voiture et un permis de conduire, et s’attend à ce que les caractéristiques des voitures en Belgique changent.

Dans le même ordre d’idées, cela pourrait également se produire après que le constructeur automobile a annoncé son intention d’ouvrir un nouveau centre technologique à Bruxelles, la première ville de Belgique, qui, selon Volvo Cars, sera un centre majeur de développement de logiciels et jouera un rôle important. Elle joue un rôle important dans la réalisation de l’objectif de devenir une marque électrique. réseau.

À cet égard, l’entreprise a déclaré que le centre technologique assumera l’entière responsabilité du développement de toutes les fonctions requises pour les nouveaux véhicules de l’entreprise.

Parallèlement, les ingénieurs Volvo basés à Bruxelles rejoindront un vivier mondial de talents pour accélérer l’innovation de l’entreprise grâce au développement de logiciels dans des domaines clés de Volvo Cars, depuis les technologies de sécurité de base jusqu’au support algorithmique et aux logiciels de conduite autonome.

D’autres défis techniques incluent le soutien au développement de capacités de nouvelle génération et le développement de progiciels intégrés d’analyse de données.

L’entreprise a annoncé dans un communiqué de presse qu’elle prévoyait d’ouvrir cette année un nouveau centre technologique qui comprendra environ 120 ingénieurs.

L’objectif était d’accueillir 500 à 600 personnes à Berlin d’ici le milieu de la décennie.

Fiat a redessiné la Panda et la Punto : le pas vers la mobilité électrique

Fiat, synonyme d’innovation et d’élégance, connaît une transformation pionnière. Cette année marque un changement décisif pour le géant de l’automobile, puisqu’il a relancé deux de ses modèles les plus populaires, la Panda et la Punto, en tant que véhicules entièrement électriques. Fiat ouvre la voie à une nouvelle ère de mobilité durable avec son ambitieux programme d’électrification Stellantis aux États-Unis et en Europe.

Fiat se transforme en Panda

La populaire Panda a été lancée dans sa troisième génération en 2011 et a connu des changements impressionnants. Fiat transforme le modèle populaire, initialement basé sur la Fiat 500, en un véhicule plus grand et plus puissant pour rivaliser avec le format SUV vieillissant du segment B du continent.

Détails de la plateforme et de la production

La prochaine Fiat Panda EV sera basée sur la même plate-forme que la Jeep Avenger récemment annoncée et partagera les lignes de production avec son homologue Jeep dans l’usine Stellantis en Pologne. Selon certaines informations, les deux voitures sont basées sur la plate-forme eCMP connue dans des modèles tels que l’Opel Corsa e, la Peugeot e-208 et la DS 3 Crossback E-Tens.

La renaissance de la Fiat Punto

Parallèlement, des rumeurs dans l’industrie automobile évoquent le retour de la Fiat Punto, un modèle qui a fait ses adieux en 2018. Selon les rumeurs, Fiat ambitionne de relancer la Punto en tant que produit autonome du segment B, ce qui confirme la volonté de la marque de diversifier son offre. gamme… et pourtant… a été ignorée pendant le règne de Pont. Voitures Fiat Chrysler.

Déclaration du PDG de Stellantis, Carlos Tavares

Le PDG de Stellantis, Carlos Tavares, a révélé deux mystérieuses voitures électriques Fiat lors d’une conférence téléphonique sans révéler les noms des modèles. Ces spéculations sont cohérentes avec les rapports précédents et indiquent que la Panda et la Punto seront à la tête de cette nouvelle génération et s’appuieront sur le succès de la légendaire Fiat 500.

Stellantis se développe sur le marché des véhicules électriques

Visant à créer une gamme complète de véhicules électriques en Europe, Stellantis ambitionne d’élargir sa gamme actuelle de 22 modèles à 30 modèles d’ici la fin de l’année et à 42 modèles d’ici 2024. Cette politique de développement ambitieuse représente une forte impulsion vers des véhicules plus respectueux de l’environnement. les voitures du futur.

degré

Dans un monde où les véhicules électriques deviennent de plus en plus populaires, la décision audacieuse de Fiat de redessiner la Panda et de relancer la Punto souligne l’engagement de la marque en faveur de l’innovation durable. En convertissant ces modèles emblématiques en voitures électriques, Fiat se positionne comme un leader dans la redéfinition de l’industrie automobile.

Ford se concentre sur l’électrification de sa flotte européenne et prévoit de vendre des véhicules entièrement alimentés par batterie sur le continent d’ici fin 2020. L’entreprise estime que cette stratégie joue un rôle important dans le segment des véhicules utilitaires légers et la positionne comme une base pour une croissance ultérieure.

Ils ont annoncé un partenariat avec LG Energy Solutions pour construire une nouvelle usine de batteries en Turquie. L’usine sera l’une des plus grandes usines de batteries pour véhicules commerciaux en Europe et sera construite dans une zone industrielle près de la capitale turque, Ankara.

Ford et ses partenaires sont confiants dans le projet et s’attendent à ce que les travaux commencent cette année. La production réelle devrait commencer en 2026. Lisa Drake, vice-présidente de la fabrication de véhicules électriques chez Ford, a souligné l’engagement de l’entreprise à renforcer ses projets en matière de véhicules électriques pour faire progresser la révolution des véhicules électriques. Il a expliqué que le nouveau partenariat avec LG Energy Solutions et Koch Holding crée une base solide pour le succès futur des véhicules électriques Ford en Europe.

La Turquie est un site commercial européen important pour Ford grâce à son partenariat de longue date avec Koc Holdings, qui gère conjointement le projet Otosan avec Ford depuis plus de 60 ans.

Ford produit localement le véhicule E-Transit pour le marché européen depuis avril de l’année dernière, et l’usine de Kocaeli sera la deuxième usine de production à assembler des camions électriques après le Kansas.

LG n’est pas un nouveau partenaire de Ford, puisque l’entreprise fournit des batteries pour la Mustang Mach-E depuis plus de 10 ans depuis son usine en Pologne, démontrant le partenariat à long terme entre les deux sociétés.

Geely fournit la plateforme de véhicules électriques EMP à la société australienne Jizeru

certainement! La nouvelle que je présente concerne la coopération entre le programme national polonais pour les véhicules électriques et la société chinoise Geely Holding pour soutenir l’entreprise polonaise Jizera dans le développement de ses voitures électriques. Le constructeur automobile chinois Geely Automobile fournira une plate-forme unifiée de véhicules électriques à Electro Mobility Polska (EMP), qui constitue la base du groupe Jizera.

Icera est un élément clé des efforts déployés par la Pologne pour encourager l’utilisation des véhicules électriques, dans le but de rivaliser au niveau régional dans le secteur automobile avec des pays comme la République tchèque et la Slovaquie.

Daniel Donghui Lee, PDG de Geely Holding Group, a souligné le rôle important de la Pologne dans l’industrie automobile européenne et a déclaré que l’accord accélérerait la transition vers les voitures électriques et encouragerait davantage de personnes dans le domaine de la mobilité électrique, exprimant sa confiance dans la réussite du projet. quelque chose. Cela offrira des opportunités économiques à la région.

Isera est la première entreprise à utiliser la plateforme SEA de Geely Automobile. Cette plateforme comprend les composants mécaniques et les logiciels qui constituent la base des voitures électriques.

Avec l’Arrinera Hussarya, la Pologne entre dans le monde des super voitures de sport.

Lorsqu’il s’agit de voitures cool, de nombreux pays rivalisent pour gagner en reconnaissance en produisant des supercars hautes performances. La Pologne est entrée dans ce domaine avec le lancement de l’Alinela Husarya d’Alinela Automotive, présentée au prestigieux Salon automobile de Poznań.

Propulsé par un V8 de 6,2 litres, le Husaria produit une impressionnante puissance de 650 chevaux. L’accélération de 0 à 100 km/h ne prend que 3,2 secondes. Selon le site Outrenti, la voiture est en concurrence directe avec des modèles célèbres tels que la Ferrari 488 GTB et la Lamborghini Huracan, dont les prix commencent à environ 200 000 euros.

L’entrée sur le marché polonais des supercars représente une étape importante dans le paysage industriel du pays. Alors que de nombreux pays tentent de se faire un nom dans le secteur automobile, Hosaria représente l’incursion ambitieuse de la Pologne dans ce secteur hautement compétitif.

La puissance sous le capot

Le cœur de l’Arrinera Hussarya est son moteur V8 de 6,2 litres, une merveille d’ingénierie qui non seulement produit une puissance impressionnante de 650 ch, mais propulse également la voiture à des vitesses remarquables, créant les conditions d’une expérience de conduite exaltante.

Positionnement sur le marché et tarification

En concurrence dans un segment dominé par des géants établis, la stratégie de prix de la Husaria la place aux côtés de ses homologues estimés tels que la Ferrari 488 GTB et la Lamborghini Huracan. Ce poste présente des défis et des opportunités pour se tailler une niche sur le marché exigeant des super voitures de sport.

Défis et opportunités

Entrer dans une arène déjà peuplée de marques bien connues pose des défis au blocus. Cependant, le caractère unique du design, les performances et les prix compétitifs offrent à la marque l’opportunité de s’implanter et d’attirer un certain segment de passionnés.

Leave A Reply

Your email address will not be published.